AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [CR] Le Re-mariage de Sramette et Ifreann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ifreann
Peluche


Messages : 981
Age : 22
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: [CR] Le Re-mariage de Sramette et Ifreann   Lun 20 Mai - 1:19

Le 7 Aperirel de l’An 643, aux alentours de quatre heures, des aventuriers se rassemblèrent au village d’Amakna, dans un endroit symbolique, à quelques pas de la fontaine et de la taverne. Un prêtre, de belles tenues… Il n’y avait pas l’ombre d’un doute qu’un mariage allait avoir lieu très prochainement.

Notre jeune mari et notre jeune… Non. Nos deux jeunes mariées, répondant aux noms usuels de -sramette- et Ifreann, ne tardèrent pas à arriver, toutes deux accompagnées de leur témoin respectif – ou improvisé, mais cela a-t-il réellement une importance ?

Ce fut alors dans une pointe d’appréhension et d’échanges de sourires timides que la cérémonie se déroula, sous le regard attendri – ou pas – des invités. Tout, jusque là, se déroula parfaitement.

Et vint l’échange des vœux… Des phrases, des promesses, préparées par nos deux jeunes mariées qui eurent un peu de difficulté à les prononcer. Surtout Ifreann… Si sa déclaration s’avérait juste aux premiers mots, il suffit d’une gaffe pour éveiller le doute chez –sramette-. Pourquoi affirmait-elle l’avoir embrassée pour la première fois aux Plaines de Cania… Si c’était en réalité sur une petite île où elles s’étaient autrefois perdues ? L’imposteur fut alors démasqué, retrouvant son apparence réelle : il s’agissait de Tumaz-Brizehlker, un homme fou amoureux de –sramette- et jalousant depuis plusieurs années la place d’Ifreann.

Prenant la fuite après s'être emparé des alliances, Tumaz abandonna ainsi le Pretre-Moitamin, les invités et une –sramette- dont la future épouse était désormais introuvable. Comment avait-elle pu ne pas se rendre compte de sa disparition, de cette usurpation d’identité ?!...

Avec l’aide des personnes présentes lors de la cérémonie et celle d’aventuriers recrutés sur le chemin, -sramette- partit alors à la recherche d’Ifreann. Une piste, involontaire, fut laissée par Tumaz, menant le petit groupe au château d’Amakna.

Le château était grand, les pièces nombreuses… Pourtant, la troupe parvint à trouver une pièce cachée dans laquelle un message fut laissé par Tumaz en personne.

« Vous me lacet » ? Si cette faute avait été faite de manière inconsciente, elle fut d’une grande utilité pour la suite des recherches : Tumaz-Brizehlker, transformé en végétation, bloquait effectivement l’entrée de l’atelier des cordonniers… Etait-ce là qu’était enfermée la jeune mariée disparue ?

Attaqué par le petit groupe, Tumaz fut alors contraint de reprendre sa véritable forme et de combattre… S'il parvint à vaincre avec facilité tous ses adversaires, il n'en fut pas de même face à -sramette- pour qui les sentiments étaient encore trop vifs.

C'est pourquoi il décida de s'éclipser, laissant tomber les alliances en fuyant… La troupe finit par retrouver Ifreann enfermée au sous-sol de l’atelier, et ce ne fut non sans joie qu’elle accueillit tout ce petit monde.

La mariée retrouvée, l’usurpateur éliminé, la vraie cérémonie pouvait désormais avoir lieu… Ainsi que les festivités !

[Un grand merci à Melrah-Jade (Tori-Wyr et Tumaz-Brizehlker) et à Mal-Jabar (Pretre-Moitamin) pour leur magnifique prestation, ainsi qu’à Falgoryn pour la modération !]


Dernière édition par Ifreann le Lun 24 Fév - 16:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifreannmutsou.eklablog.com
Jeanine la Moumoule



Messages : 34
Age : 26
Classe : Ouais
Serveur : KrosmoZ
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: [CR] Le Re-mariage de Sramette et Ifreann   Lun 20 Mai - 13:31

Houhou, j'suis sur plein d'images ! Mais en fait, Tumaz a pas été vaincu, il a massacré tout l'monde puis s'est enfui parce qu'il voulait pas frapper Sramette et qu'elle voulait pas changer d'avis. En gros, elle a brisé l'cœur de quelqu'un, pour la seconde fois dans son cas. Edit : Ha, et ce sont les alliances qui tombées, pas une clef, truffe. Mais, hé ! Vive les mariées ! *lance du riz*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifreann
Peluche


Messages : 981
Age : 22
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: [CR] Le Re-mariage de Sramette et Ifreann   Lun 20 Mai - 14:04

Ma mémoire me joue des tours. Heureusement que j'ai une superbe Moumoule pour les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifreannmutsou.eklablog.com
Jeanine la Moumoule



Messages : 34
Age : 26
Classe : Ouais
Serveur : KrosmoZ
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Re: [CR] Le Re-mariage de Sramette et Ifreann   Lun 20 Mai - 14:09

Il faut toujours avoir une moumoule sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CR] Le Re-mariage de Sramette et Ifreann   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Le Re-mariage de Sramette et Ifreann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457
» Mariage Caro Oli
» mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle RP :: Events-
Sauter vers: