AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ifreann
Peluche


Messages : 979
Age : 22
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: L'histoire    Mer 7 Juil - 18:18

Coucou tout le monde ! Oupa.
Alors voilà, pour reprendre ce projet, j'me suis déjà lancée dans une ébauche de l'histoire. J'pense y rajouter quelques détails, et quelques modifications s'il y en a besoin, mais je pense pas la retoucher plus que ça, c'est pour ça que je l'expose ici afin d'obtenir vos avis. Je n'ai pas vraiment envie de faire un long BG, étant donné que c'est juste une introduction au Rp sur le fo', et puis ça risque de vite barber les nouveaux inscrits (notamment ceux qui connaissent pas forcément DOFUS) et ce n'est pas mon but. Alors voilà, bonne lecture ^^ :

Citation :

N’avez-vous jamais songé à quoi pouvait ressembler le Monde des Douze, plusieurs milliers d’années après notre époque ? Y aura-il toujours des Dieux protecteurs ? Bonta la blanche, Brâkmar la sombre seront-elles toujours en guerre ?

Un groupe de cinq amis y a longuement réfléchi durant plusieurs mois. Voulant savoir à quoi ressemblerait leur contrée de nombreux siècles après eux, dans quel monde vivraient leurs descendances, ils entreprirent tous ensemble de se lancer dans un projet complètement fou : celui d’aller visiter le futur.

Chacun avait, bien entendu, sa vision des choses : certains l’imaginaient paisible et prospère et d’autres, adeptes de tournois et de bastons, se voyaient déjà au milieu d’une arène, combattant un terrible ennemi futuriste…

Les cinq amis, motivés, curieux et impatients d’atteindre leur objectif, se doutaient bien qu’il fallait beaucoup de patience et surtout… Beaucoup de discrétion. En effet, ce qu’ils s’apprêtaient à faire était dangereux, puisse que pour arriver à se frayer un chemin jusqu’au futur, il fallait qu’ils distordent le temps et l’espace. Et même s’ils avaient demandé une autorisation à leurs supérieurs, jamais de la vie ces derniers n’auraient approuvé cette idée, pour ne pas prendre de risques inutilement… Autrement dit, jamais ils n’auraient pu faire l’expérience. Ils se débrouillaient donc avec ce qu’ils avaient, illégalement…

Les cinq amis avaient chacun un rôle à jouer au sein de cette expérience, et une fois les procédures exposées, ils se mirent tous au travail. Rinshmür, le Xelor muet, devait s’occuper d’ouvrir la faille temporelle dans l’espace-temps, de la maintenir ouverte et de la surveiller. Kimer, le puissant Feca, dirigeait ce projet. Il avait pour but de protéger les failles et de prendre en note toutes les choses suspectes. Vihinn, Sram sérieux et fidèle, devait s’occuper de camoufler les expériences et les failles, et de s’occuper de toute personne ayant éventuellement découvert leurs plans. Kiby, une Eniripsette sage et méfiante, était là en cas de problèmes pour soigner au cours des expériences. Et enfin, il y avait, pour détendre l’atmosphère, Atrya, une Iopette amusante et bastonneuse : c’était elle qui devait ouvrir la marche après leur passage dans le futur, et prévenir du danger.

De nombreux mois s’écoulèrent depuis le début de leurs travaux, si ce n’était des années. La fatigue commençait peu à peu à se faire sentir au sein du groupe, mais ils ne lâchaient pas prise : leur motivation ne les avait pas quittés, et au contraire, elle montait de plus en plus. Le résultat était imminent : la faille semblait stable, le passage était assez grand, et bien protégé… Mais qui savait où il menait ? C’était maintenant ou jamais qu’ils devaient se lancer, et découvrir « l’Autre Monde ». Atrya était en tête du groupe, suivie par Rinshmür et Kiby. Vihinn et Kimer, quant à eux, devaient rester dans le présent afin de veiller sur le portail.

On n’apprit rien du voyage. La seule chose qu’on put dire, c’est que l’arrivée fut difficile. Ils tombèrent comme par magie du ciel, s’écrasant lamentablement au sol… Un sol de cendre, gris et sans végétation. Dans quelle année se trouvaient-ils ? Quel était cet endroit ? Les trois amis ne le surent qu’après avoir fait un bref tour des lieux : un zaap qui ne marchait plus, couvert de plantations noires, avec une statue de craqueleur à sa droite… La montagne des craqueleurs. Ils levèrent tous des yeux inquiets vers le ciel qui tonnait, un ciel encore plus gris que le sol, rempli de nuages noirs effrayants… Qui ne bougeaient pas. Instinctivement, Rinshmür jeta un coup d’œil à la petite pendule qu’il tenait contre son cœur : elle ne bougeait plus. Le temps, la vie, tout s’était arrêté ici… Il n’y avait plus de Soleil, plus de Lune, plus de Nord, plus de Sud… C’était le chaos. C’était la fin du Monde… Ils se regardèrent tous les trois, les larmes aux bords des yeux, et réalisant d’un seul coup que ce n’était pas leur monde, ils firent volte-face : où était passée la faille ?... Le Xelor tenta d’en rouvrir une en utilisant ses sorts et son énergie, mais le temps lui avait échappé, le temps avait disparu… Ils étaient désormais bloqués dans cette autre dimension, ils avaient fait un aller sans retour…

Cela faisait des mois maintenant que Kimer et Vihinn attendaient à l’endroit où la faille temporelle avait disparue lorsqu’elle avait été empruntée par leurs trois amis. Et depuis, ils n’étaient jamais réapparus. Usés par le désespoir et la fatigue, ils ne s’étaient même pas lavés depuis longtemps, ne mangeaient plus grand-chose, et passaient leurs journées à fixer l’arbre qui, à la base, était derrière le portail.

Aujourd’hui, seuls les deux squelettes de Kimer et Vihinn demeurent devant cet arbre, dans la forêt d’Amakna. Les aventuriers ont observé de nombreux dérèglements du temps, les aiguilles des horloges tournent de temps en temps dans l’ordre inverse, et reprennent ensuite leur parcours initial. Mais certains ont aussi découvert des espèces de zaaps naturels, en suspension dans le ciel… Des failles temporelles, apparaissant n’importe où et disparaissant une fois empruntées. Mes amis, déjà à notre période, le Monde court à sa perte !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifreannmutsou.eklablog.com
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle HRP :: Archives-
Sauter vers: