AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Monter son alchimiste du niveau 1 à 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaren



Messages : 4
Guilde : Aucune
Classe : Sacrieur-Iop
Serveur : Farle-Domen
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Monter son alchimiste du niveau 1 à 100   Mer 30 Jan - 19:20


Bonzour à vous voili voila un tutoriel très facile pour monter son alchimiste niveau 100, qui a dit que c'est dur ?

Avoir le métier !

Alors soit vous êtes moins de niveau 15 et vous l'apprenez à Incarnam, soit vous êtes plus haut level et vous faites la quête allez donc en [5,-20] et parlez à Cirle Drawde l'apprenti, vous aurez une petite quête, soit vous êtes haut niveau et vous faites le flemmard en faisant un nouveau personnage !

Et comme d'habitude je vous donne un lien vous permettant de trouver les ressources dans les bonnes map ! http://dofustools.everhate.com/index.php?page=carte

Niveau 1 à 60 !

Alors pour cette partie tu as quatre choix !

Potion de cité bonta/brâkmar (Une fiole de pandaburg/pandapils et un riz) Les fioles vous les prenez au taverne de Pandala et le riz soit vous les coupez si vous avez un paysan sinon allez les acheter
Potion de mini soin (trois fleurs de lin plus une eau) L'eau vous l'achetez dans les tavernes pour un kamas l'unité et le lin soit vous l'achetez et ceux qui n'ont pas assez de kamas, vous devez les cueillir ! (C'est la première ressource que vous pouvez coupé dans ce métier)
Potion de rappel (un trèfle à 5 feuilles plus une eau) L'eau achetez là à la taverne, par contre les trèfles coutent plus cher que les potions de rappel dans mon serveur, ne les achetez pas et attendez le niveau 20 .
Levure du Boulanger (Une eau et une poudre de perlinpinpin) Pour moi c'est la plus rapide et son craft ne coutent pas cher, la poudre vaut à peu près 1000/900k les cent ! Tester par moi même en utilisant 10 000/15 000 kamas je suis devenus niveau 30 en vingt minutes

Niveau 60 à 80 !

Déjà ça fait à peine une heure bon tu as un choix et pas deux cette fois !

Potion de mini soin supérieure (deux fleurs de lin, deux fleur de chanvres et une eau) Craft très simple surtout vers le niveau 60 car tout les cinq niveau les ressources passent de 1à2 1à3, alors pour le lin que vous avez au niveau 1 et le chanvre au niveau 20 ça va être facile et faut pas oublier l'eau qui coute un kamas l'unité ahah !

Pour moi c'est le mieux si vous voulez aller vite et gagner quelques kamas ! Après il y'a d'autes craft comme les fioles de soin ^^ !

Niveau 80 à 100 !

Bientôt 1000pod en plus ne te décourage pas d'accord !

Alors soit vous devez beaucoup cueillir ou encore faire des crafts à 4/5 cases bref en fait je n'ai jamais passer ces niveaux donc je ne peux pas vous dire grand chose !
Donc la solution ultime est cueillir cueillir cueillir cueillir craft craft craft !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Monter son alchimiste du niveau 1 à 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des zones/techniques pour monter ses persos/niveau d'équipe
» (Problème) Monter de niveau
» [La classe !]
» Kensey patapon 3
» mon equipe qui en vaut 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle HRP :: Discussions dofusiennes-
Sauter vers: