AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nocturia Ecasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturia



Messages : 1
Guilde : Nocturia
Date d'inscription : 09/03/2012

MessageSujet: Nocturia Ecasa   Sam 10 Mar - 9:33


    Identité

» Nom : Ecasa
» Prénom : Nocturia
» Sexe : Féminin
» Age : 19 ans
» Classe(s) : Osamodas
» Guilde : Aucune pour l'instant
» Rang dans la Guilde : -
» Famille : Nocturia est une âme dite "nouvelle", elle n'a donc pas de parents biologiques et est née sous une apparence enfantine. Cependant, elle a été adopté par une famille brâkmarienne. Une mère Sram, un père Osamodas et un petit frère Osamodas, de 5 ans son cadet et nommé Phénix.

    Détails

» Physique : Première chose que l'on remarque de loin: ses couleurs vives. Nocturia est une osamette au teint violacé mais à la chevelure lisse et flamboyante -pour ne pas dire "blond vénitien"-, très longue, souvent attachée en queue de cheval propre, mais avec quelques mèches qui lui barrent le front. Seules ses longues bottes dotées de petits talons plats, arrivant sous les genoux, sont noires. Sur un plan plus physique, elle est assez grande, musclé comme il faut, a une poitrine de rêve et un derrière bien ferme, de longues jambes, fines mais tout de mêmes assez charnues, surtout au niveau des cuisses. Vous l'aurez compris, Nocturia est une bombe. Ce qui ne l'empêche pas de s'habiller avec classe. Haut sans manches, mais hors de question de montrer son nombril. Des gants jaunes orangés montants jusque sous les épaules, une ceinture de même couleur retient son pantalon court bleu. Ses oreilles sont percées à plusieurs reprises et ornées de 3 petites boucles dorées de chaque côté, symboles de péchés. Ses yeux bleus fins et très légèrement en amande reflètent un certain sadisme... Son visage est assez fin, ses traits sont réguliers, mais son sourire est presque carnassier... Ce qui lui donne parfois un air un peu psychopathe qui gâche son visage. Enfin, comme tout disciple d'Osamodas qui se respecte, Nocturia est dotée d'une jolie paire de cornes et d'une double queue fourchue -dont l'une des deux extrémités est percée d'un petit anneau doré-.

» Personnalité : Impulsive, colérique, sadique, indépendante, sexy. Voilà le masque que s'est forgé notre osamette. Elle est l'exemple type de l'hystérique qui veut tout avoir, mais à qui tout échappe, ce qui n'arrange rien à son cas. Dès que quelque chose lui saute aux yeux, ne colle pas à sa vision des choses, elle réagit, soit verbalement, soit par les poings, c'est selon. Dans ses accès de colère, il lui arrive de jurer -mais je ne vous fleurirai pas votre forum rassurez vous-.
Son aspect sadique se traduit surtout par sa capacité à rire du malheur des autres, ce qui bien entendu est très mal vu. Elle semble prendre plaisir à énerver les autres alors qu'elle même à du mal à se maîtriser. Ce n'est pas seulement un défaut, c'est aussi un avantage: en combat, face à l'ennemi, elle ne retient pas ses coups.
Son indépendance se manifeste lors d'un travail d'équipe. Nocturia aime gérer, mais sûrement pas être gérée. En effet, elle considère qu'elle n'a besoin de personne pour se débrouiller, ayant déjà vécu seule à ses débuts.
Notre osamette est belle, et elle le sait. Elle n'a pas peur de se servir de ses charmes pour parvenir à ses fins. En revanche, si cela devait à aller trop loin, son marteau serait de sortie.
Cependant, Nocturia cache quelque part une certaine sensibilité pour les personnes seules et débrouillardes que tout accable et pour les plus démunis. Jouer de ses charmes la dégoûte et elle réclame de l'attention. Elle est aussi capable de faire preuve de calme tant que tout se passe bien. Seulement, elle ne sait pas du tout s'exprimer quand il s'agit de bons sentiments. Enfin, bien que ses méthodes et ses actions soient extrêmes et perçues comme viles, démoniaques, violentes, sa cause au fond est juste.

» Histoire :

On raconte qu'Osamodas voulu créer une disciple parfaite. La plus belle de toutes ses disciples. Il fit de son mieux pour lui donner ses atouts de rêve et un joli minois. Fier de sa créature, il en montra l'enveloppe charnelle à Ecaflip. Hélas, par pure maladresse, il laissa tomber ce corps dans un liquide qui s'avérait contenir la malchance même du dieu félin. C'est ainsi que ce corps fut placé à l'écart, parmi les corps qui ne verront jamais le jour, mais bien en évidence pour que son créteur puisse admirer sa beauté.

Puis un jour, plutôt funeste que radieux, une âme se forma et incarna un corps Ecaflip qui ne vit même pas le soleil se coucher. Cette âme porta plainte d'avoir eut un corps défaillant, mais Ecaflip jugea que cette âme n'était tout simplement pas digne d'être son disciple. Osamodas lui proposa alors le corps de sa créature, sans lui parler de l'incident lié. L'âme accepta ce corps maudit. On lui donna pour prénom Nocturia, car elle naquit au cours d'une nuit sans lune, et son nom, Ecasa, elle l'ignore, mais fait référence à son passage d'Ecaflip à Osamodas. Goûtant de nouveau à la vie, les évènements précédents effacés de sa mémoire...


Nocturia s'est toujours demandée pourquoi sa famille la reniait. Pourtant, elle fait toujours de son mieux pour être aussi démoniaque que ses parents. Bien sûr, le cœur n'y est pas. Son père lui demande d'accomplir des tâches ingrates et sa mère lui dit qu'elle ne sera jamais digne d'être leur fille. Son frère se moque d'elle devant ses parents mais vient la consoler en cachette. Pour Nocturia, c'est l'inverse. Elle voit tout en noir.

Nocturia étant plus jeune, n'avait pas du tout la même dégaine...

Elle finit par partir, se mettant en tête qu'elle parviendrait à faire parler d'elle à travers le monde des douze, en tant que femme fatale et démoniaque et ainsi gagner une place auprès de cette famille qui ne lui a jamais donné l'amour dont elle avait besoin.

Cependant, Nocturia fait face à une autre difficulté; elle accumule la guigne en masse. Rien ne se passe comme elle l'espère. Elle doit donc se débrouiller, seule, elle a faim mais pas d'argent. Elle survit. Grandit en elle une haine et une soif de vengeance qui la rendent hargneuse. Son visage change. Sa beauté est malsaine. Cette rage la fait gravir les échelons, et c'est par la violence qu'elle se renforce et qu'elle trouve de quoi se vêtir décemment, se nourrir à sa faim... Bon, et un peu son boulot aussi, il ne faut pas se leurrer. Quoique pour obtenir son métier d’alchimiste…
Cette satisfaction remue en elle ce pourquoi elle vit tout ça: par vengeance mais aussi par mal d'amour, dernier point qu'elle renie fortement, ce qui expliquerai cette difficulté à exprimer de l'affection envers quelqu'un.


Nocturia, aujourd'hui



» Aime : Le violet, les animaux, la bière, voir quelqu'un s'énerver, son marteau et son fouet.
» N'aime pas : Le rouge, la watatouille, les imprévus, les gens pleins aux as, les "chochottes".
» Phobies : Les moskitos dont les piqûres lui provoquent des réactions allergiques, les scénarios catastrophes qu'elle peut envisager à tout moment, incluant les "échecs critiques".
» Centre d'intérêts : Nocturia a développé des talents d'Alchimiste. Au départ elle a essayé de faire du pain mais c'est la boulangerie qu'elle a cuit. En dehors de son métier, elle tape du monstre et voyage pour voir comment tourne le monde.
» Particularité(s) : Le manque de féminité dont elle peut faire preuve par moment..?

    Hors-Jeu

» Comment avez-vous découvert le forum ? Par une pub sur Deviantart d'un membre du forum mais aussi de l'Ankama club... Puis par curiosité Wink
» Quel est votre avis sur le forum ? Très belle présentation, clair, j'espère que je vais m'y plaire parce qu'il m'a vraiment donné envie ^^
» Quelle sera votre activité sur le forum ? Le week-end à coup sûr (quoique avec des révisions...?), sinon je suis libre lundi après-midi et mardi.
» Autre : Concernant la petite légende au début de l’histoire, je vais rarement aussi loin, si le fait que je touche aux dieux vous dérange ou que ça vous parait trop fantaisiste –c’était un risque à prendre aehehehe- n’hésitez pas à m’en faire part ! ^^
En attendant d'avoir confirmation j'ai mis des dessins faits il y a un petit moment déjà plutôt que de faire des illus qui ne seront peut-être pas utilisées =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nocturia Ecasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pully de -Nocturia-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle RP :: Nos personnages-
Sauter vers: