AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeanine la Moumoule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanine la Moumoule

avatar

Messages : 34
Age : 26
Classe : Ouais
Serveur : KrosmoZ
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Jeanine la Moumoule   Ven 29 Oct - 15:16

    Identité

» Nom : Inconnu
» Prénom : Jeanine
» Sexe : Inconnu
» Age : 6 ans
» Classe(s) : Moumoule
» Guilde : Aucune
» Rang dans la Guilde : Aucun
» Famille : Une grand-mère aujourd'hui piégée à jamais dans le manteau de glace Frigostien. Une pierre jaune qui brille.


BackGround :

Un vent calme balayait la digue de Sufokia ce matin.
Un peu comme tous les matins.

Plus personne n'avait nagé près du sol iodé depuis des années. Enfin.. presque plus personne. Si on peut appeler cela une personne.
Sur la pointe est de Sufokia, un petit campement solidement accroché à la roche résiste aux caprices du vent et de la mer.
Une simple cape de tissu enroulée autour d'un rocher blanc soutenue par quelques branches. La mer a rongé la roche, creusant son cœur.
Un lieu à l'apparence vide de toute vie.

A quelques mètres de là, des ondes se propagèrent à la surface de l'eau.
Surface bientôt traversée par une coquille grisâtre. A pas lents et peu sûrs, une petit silhouette se rapproche du campement.
Elle laisse sur son chemin une trainée d'algues noirâtres gorgées d'eau.
Arrivée devant le petit camp, elle s'engouffre dans le trou.

L'intérieur est sobrement décoré d'amulettes en tout genre, allant de la petite sans valeur à la grosse recherchée. Dans un coin, quelques ceintures faites de matériaux résistant au temps gisent entre deux pierres sans valeur apparente. Au centre de la pièce, une cape sert de tapis et occasionnellement de lit.
La silhouette s'assoit rapidement sur ladite cape et dépose en tas une poignée d'objets ramassés pendant son escapade.
Sous sa coquille, cinq membres. Sur ses yeux, un bandeau verdâtre trouvé sur le squelette d'une humaine quelque part entre l'île de Moon et Sufokia. L'éclat l'avait attirée de loin le jour où elle le trouva. Depuis elle ne le lâchait plus. Cette petite chose est une Moumoule.

Cette petite Moumoule, c'est Jeanine.
Elle a grandit ici avec sa grand-mère et depuis elle n'est jamais partie. Elle a fêté sa quatrième année d'existence en âge moumoule, ce qui équivaudrait à une maturité de dix ans pour un humain. Elle a également appris à vivre de ce qu'elle trouve à la pêche et a entamé une collection d'objets qui brillent. Elle est seule depuis maintenant douze semaines, sa dernière compagnie s'en étant allée vers "de plus vertes contrées" lorsqu'elle jugea que Jeanine était assez grande pour subvenir seule à ses besoin. Elle n'en a plus jamais reçu de nouvelle depuis. Parfois elle repense avec nostalgie à celle qui lui a appris à parler comme les hommes et qui se moquait de sa petite voix enfantine.
Elle n'a jamais rencontré personne d'autre si ce n'est aperçu a de rares occasion de petites silhouettes se baladant dans la forêt d'arbres avachis qui borde le pont principal menant à la cité engloutie. La solitude commence à lui peser.
Hier elle s'est décidée. Si demain elle pêche quelque chose de joli et d'utile, elle partira pour un long pèlerinage.

Elle partira.



Physique :

Armée de deux petits bras, de deux petites jambes et d'un étrange troisième bras au dessus de la tête, Jeanine est une petite moumoule d'environ 1m de hauteur.
Loin d'être spécialement forte, elle est par contre capable de survivre en milieu aquatique et peut atteindre de grandes vitesses à la nage.
Elle a une petite voix enfantine qui fait rire ceux qui l'entendent parler.
Autrement, elle peut faire peur à ceux qui ne la connaissent pas vu qu'elle dépasse d'une vingtaine de centimètre la taille moyenne d'une moumoule et possède une démarche légèrement gauche.
Ses yeux sont entièrement blancs, ce qui ne l'empêche pas d'être expressive.
Elle a un petit tatouage, ou plutôt on a creusé dans sa coquille un sillon, en forme d'étoile de mer d'Asse dans le dos mais comme elle n'a jamais vu de miroir de sa vie et qu'elle ne peut pas tourner la tête, elle ne le sait pas.
Elle refuse de dire où est sa bouche.

Personnalité :

Simple et enfantine, un rien l'émerveille.
Elle aime ce qui brille, chérit ceux qui lui montrent un peu d'attention et sourit facilement.
Son humour est très simple, elle a le rire facile et aime répandre par ce biais la bonne humeur, sauf que ça se voit peu vu qu'elle vit seule.
Même si son cœur est minuscule, elle est capable d'aimer à outrance, pouvant devenir collante au sens propre et figuré du terme.
Un jour elle a vu une femme se cacher derrière les buissons et crier en donnant des coups de pied, depuis Jeanine a développé une passion pour cette pratique qu'elle nomme "Le Crie Fort"
Elle peut être très immature a certains moment. A d'autre, elle peut faire preuve d'un sens logique effrayant pour son âge.
Elle déteste qu'on se moque de sa petite voix, quand ça arrive elle "fait pipi" sur les pieds des gens qui rient grâce à l'appendice qui lui sert à se nourrir et à se soulager.


° Aime : Les pierres qui brillent, son bandeau.
° N'aime pas : Quand il fait nuit, parce qu'il y a d'étranges bruits dehors.
° Phobies : Être mangée (Surtout si c'est avec du citron), perdre son bandeau.
° Centres d'intérêt : Nager, chanter occasionnellement.


* Hors Jeu


° Comment avez-vous découvert le forum ? En cliquant sur un bouton.
° Quel est votre avis sur le forum ? Bonjour forum beige.
° Quelle sera votre activité sur le forum ? C'est une bonne question.
° Autre : Les moumoules sont nos amies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeanine la Moumoule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Dernier Hommage à Vil Smisse 1.29
» New Atelier JCJ
» Jeu : Les énigmes du père Edra & de la mère Bubu & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle RP :: Nos personnages-
Sauter vers: