AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Agulha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agulha

avatar

Messages : 2
Guilde : Agulha
Classe : Non
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Présentation d'Agulha    Dim 29 Aoû - 21:00

Agulha




    Identité

» Nom : Il n’a pas réellement de nom mais appartient à la grande famille des Shuukyou Jitsumei : Ceux qui croit en la signification des noms.
» Prénom : Agulha
» Sexe : Masculin
» Age : 20 ans
» Classe(s) : Féca
» Guilde : Néant
» Rang dans la Guilde : Néant
» Famille : Fils de deux disciples de Féca dont le nom importe peu, Agulha est issu d’une famille modeste.

    Détails

» Physique : Agulha est un jeune homme, à l’œil on lui donnerait une vingtaine d’années. Il est de taille moyenne la peau légèrement bronzée, ses yeux et ses cheveux qui étaient respectivement vert et châtain clair dans son enfance sont devenus gris clair il y’a quelques années, personne à part lui ne sachant pourquoi, ce qui lui donne un air plutôt mystérieux. Il est doté d’une musculature très dessiner qu’il essaye d’entretenir sans la rendre trop importante afin de conserver une certaine agilité. Habillé d’une tunique noir et blanche faite d’un tissu fin pour ne pas gêner ses mouvement, il porte des gantelet de force sur les avant-bras lui servant à parer les coups, ainsi qu’une sacoche qui ne le quitte jamais .
» Personnalité :On dit que le bonheur des uns fait le malheur des autres, mais avec Agulha ça ne marche pas ainsi, il trouve son bonheur dans celui des autres c’est pourquoi son maitre mot est l’altruisme, à l’image de sont dieu il est très protecteur. Il ne refusera jamais un service sauf si il est réellement dans l’incapacité de le réaliser. Malgré son jeune âge il apprécie la philosophie et aime en discuter avec les autres même si il a ses idées bien à lui. Il est très sociable, fêtard et ne cache pas un côté séducteur.

» Histoire :
Novamaire 620 : Naissance du jeune homme, ses parents décident de lui donner le nom d’Agulha (aiguille dans un ancien langage) afin de lui assurer un avenir dans les métiers tel que tailleur, cordonnier ou tout autre métier utilisant l’aiguille.
620 - 630 : Agulha grandit dans le port de Madrestam dans sa famille certes modeste mais équilibrée. Il ne montre aucune aptitude pour les métiers manuels ce qui désespère son père.
631 : Il se trouve une passion pour la pêche, ce qui rassure son père : après-tout les hameçons sont des aiguilles recourbées. Il progresse rapidement.
Novamaire 632 : Le jeune garçon cherche de nouveaux coins de pêche. Il se perd et un évènement garder secret par ses soins le transforme physiquement : ses yeux et cheveux deviennent gris. Il commence à s’entrainer au combat.
632-633 : Ses parents cherchent la raison de cette transformation et font appelle à beaucoup d’érudit, et un s’intéresse à son cas, Déjé Hesseut, mais rien n’en ressort et le mystère autour du garçon reste entier ce qui attire l’attention du voisinage sur la famille.
634 : Voilà deux ans que le jeune homme a subit sa transformation, malgré un comportement différent de celui des autres enfants, méfiances, beaucoup de secret, il entre dans l’adolescence, et fait de la pêche son métier. Parallèlement, il se cultive beaucoup sur le monde en lisant tout un tas de livre à la grande surprise de ses parents.
635 : Durant ses entrainements il test beaucoup d’arme et trouve celle qui lui correspond le mieux, ce n’est pas le baton comme sa classe pourrait le laisser penser mais les aiguilles : précises, fines, et quand elles sont bien utilisées mortelles.
635 - 638 : Il continue la pêche jusqu'à devenir un bon pêcheur et à avoir un revenu suffisant pour se suffir à lui-même. Son entrainement au combat porte ses fruits et il devient un combatant aguérie.
Novamaire 638 : Il se rend, sans raison apparente, dans les champs du repos. A son retour, les yeux brumeux, il fait ses affaires et part de chez lui toujours sans donner de raison.
Descendre 638 - Aujourd’hui : Il parcourt le monde et vit de façon apparemment normal. Il se trouve souvent dans les champs du repos au beau milieu des brumes constamment présente dans cet endroit.
Personne n’en sait plus sur lui à l’heure actuelle.
Résumé de chronologie rédigé par Déjé Hesseut, savant au service d’Allister, à partir de ses informations.

» Aime : Les femmes, la philosophie, faire la fête.
» N'aime pas : Les questions sur ses yeux et ses cheveux.
» Phobies : Aucune pour le moment
» Centre d'intérêts : L’apprentissage, ses amis auxquels il accorde un très grande importance, la pêche.

    Hors-jeu

» Comment avez-vous découvert le forum ? En passant sur le forum Aphyas
» Quel est votre avis sur le forum ? Un jolie projet, avec un forum plutôt bien fait.
» Quelle sera votre activité sur le forum ? je ne connais pas encore quel sera mon activité sur le forum, elle dépendra de mon emploie du temps, du travail personnel que j’aurais à fournir cette année et d’encore d’autre facteur, mais j’essaierais de passer régulièrement.
» Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Agulha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle HRP :: Archives :: Archives DJR-
Sauter vers: