AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DanseurVisage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DanseurVisage

avatar

Messages : 39
Guilde : DanseurVisage
Classe : Non
Serveur : Présent
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: DanseurVisage   Mar 24 Aoû - 10:05

    Identité

» Nom : DanseurVisage. Ce n'est pas vraiment un nom, mais un titre.
» Prénom : n'en a plus utilisé depuis longtemps.
» Sexe : masculin
» Age : adulte
» Classe(s) : xélor
» Guilde : (Ou du moins, le nom de la guilde que vous envisagez de rejoindre ou de fonder)
» Rang dans la Guilde : (A éditer une fois que vous aurez rejoint la Guilde voulue)
» Famille : n'en a plus. Il s'est marié à une Iopette, Wa-Elena, mais sans parvenir à s'occuper d'elle comme il aurait fallu.

    Détails


» Physique :
Comme tous les xélors, il n'est pas très grand, et couvert de bandelettes. Il a un regard plutôt sombre, et sourit assez rarement, ce qui a première vue ne donne pas tellement envie de faire de grandes discussions avec lui ni de lui taper familièrement dans le dos.

» Personnalité :
C'est une personne assez peu bavarde, qui reste plutôt dans son coin à observer les autres. Il a plutôt l'air de chercher à passer inaperçu, ou de concurrencer les srams en invisibilité. Il donne plus l'impression de se faufiler que de réellement se déplacer. Cela dit, il est capable de se faire remarquer s'il le désire, ce qui peut surprendre ceux qui sont habitués à le voir silencieux.
Ceux qui le connaissent mieux savent qu'il parle un peu plus, mais tout en restant très secret. Il ne parle pratiquement jamais de son passé, semble très introverti, et a l'air de cultiver ce côté secret. Il est un brin paranoïaque (voir parfois un très gros brin paranoïaque). Ses amis, enfin, ceux qui pensent qu'ils le sont, mais avec DanseurVisage il est difficile de savoir ce qu'il pense des gens, ses amis donc, reconnaissent qu'il est parfois agréable de discuter avec lui, qu'il ne manque pas d'humour parfois, et que les bandelettes savent laisser passer un sourire (bon, un rire jamais). Il est également serviable envers les personnes qu'il estime (enfin toujours pareil, ce n'est pas évident de savoir qui il estime...).
Ce qui pouvait frapper le plus, c'est qu'il était très différent quand on pouvait le croiser avec sa femme, Wa-Elena. Quand ils étaient ensemble, il n'hésitait pas à exprimer son amour et à être prévenant avec elle. Et à montrer d'importants signes d'inquiétude quand une fois elle a disparu plusieurs semaines, même s'il tentait de cacher ses angoisses. Mais ces moments étaient assez rares, car il était rarement avec sa femme, à la grande tristesse de celle-ci. Mais bon, je m'éloigne ici du sujet de sa personnalité, son histoire, ce sera pour plus tard. Mais cela a montré qu'il était capable de plus de sentiments qu'on ne pouvait le penser. Et qu'il cherche en général à cacher ce qu'il peut éprouver. Mais comme l'indiquera sont histoire, ce n'est pas sans raison.

» Histoire :
DanseurVisage est né très loin de Bonta, Brakmar, ou d'Amakna. D'où il vient, ces villes ne sont même pas connues. Dans sa région natale, il était destiné à devenir un type d'assassin particulier, un Danseur-Visage. Ces tueurs pouvait également faire office de danseurs, étant donné leur agilité et leur capacité à prendre d'autres apparences que la leur. Il a pris le nom de DanseurVisage en quittant son pays. Il n'a pas de famille connue ; les Danseurs-Visage étant entrainé dès leur enfance, les liens familiaux étaient cachés et oubliés.
S'étant opposé à un adversaire très puissant dans son pays, DanseurVisage a dû fuir, pourchassé. Il a plusieurs fois tenté de trouver un endroit calme, ou personne ne le découvrirait, et où il pourrait vivre en pays. Il a même tenté deux fois de fonder une famille. Mais il a toujours été retrouvé par ses ennemis, et a perdu dans le sang les familles qu'il avait fondé.
Il a donc continué à fuir de plus en plus loin, et à devenir de plus en plus méfiant et paranoïaque. Son errance l'a finalement amené en Amakna, où il espère parfois encore être assez loin de ses ennemis. Mais sa méfiance reste entière. Il s'est composé un réseau d'espion, puis s'est engagé au sein de Bonta, uniquement pour avoir un soutien en cas d'attaque. Pour les mêmes raisons, il s'est engagé chez les mercenaires. Il a fini par les quitter lors de troubles internes au clan, comme il persistait à donner son avis sans baisser la tête devant les nouveaux chefs. Il profite des bibliothèques d'Amakna et de Bonta pour approfondir certaines connaissances xelor et certains sorts peu courants.
Il continue à envisager de combattre son ennemi dans son pays natal, grâce à une personne rencontrée à Amakna, qui vient du même pays que lui. Lui ayant fait perdre temporairement la mémoire à sa demande, il le surveille jusqu'à ce qu'il puisse l'aider à combattre son adversaire.

Chronologie :
590 : naissance dans une famille de la caste des travailleurs.
597 : vendu à l'école de Danseur-Visages de sa région.
605 : commence sa carrière de Danseur-Visage, principalement pour de l'espionnage et de l'assassinat.
[A finir : chronologie]
640 : se concentre sur ses réseaux d'information et sur les études des techniques Xelor.

» Aime : le calme. Passer inaperçu. Wa-Elena.
» N'aime pas : se faire remarquer. Les gens imbus d'eux-même. Les ordres. La censure.
» Phobies : être retrouvé par ses adversaires. Perdre à nouveau les personnes qu'il aime.
» Centre d'intérêts : les connaissances Xélor. Tout ce qui pourrait l'aider contre ses adversaires. L'alchimie pour préparer des potions et des poisons pour ses aiguilles. SansVisage, le sram qui pourrait être la clef de son combat contre son ennemi. Trouver un endroit où il pourrait vivre en paix.

    Hors-Jeu

» Comment avez-vous découvert le forum ? Lors de la première version du projet, l'idée m'avait beaucoup plu, et m'avait donné envie d'écrire un peu, par le RP ou par des ajouts au background. Du coup je reste intéressé par le projet Smile
» Quel est votre avis sur le forum ? J'aime bien, et l'image de la bannière a été très bien choisie.
» Quelle sera votre activité sur le forum ? A priori je pourrai y passer un peu tout le temps, même si mon activité sera sans doute globalement réduite, depuis un certain temps je diminue mes activités "en ligne".
» Autre : j'espère que le projet va intéresser du monde, il y a beaucoup à imaginer dans ce projet Smile


Dernière édition par Ifreann le Mer 30 Jan - 20:23, édité 3 fois (Raison : Début de chronologie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DanseurVisage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle HRP :: Archives :: Archives DJR-
Sauter vers: