AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes, les Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ifreann
Peluche
avatar

Messages : 982
Age : 23
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Les Groupes, les Rangs   Mar 28 Oct - 11:18

Bonjour à tous.

Ce sujet concernera tout ce qui touche aux Rangs et aux groupes. Actuellement, seuls les groupes sont à peu près formés, mais il peut toujours y avoir des idées qui compléteront la liste ou ce qu'il faut faire pour rejoindre ce groupe, car oui, je pense à quelques missions.

Par exemple, un Rp qui contiendra des énigmes, des devinettes, etc, et qui rendra un peu plus difficile l'entrée dans un des Clans (Bontariens, Brâkmariens, etc...).

Les Groupes proposés sont les suivants ; l'appartenance de chaque groupe à un Clan sera voyante grâce aux noms d'utilisateurs colorés (comme moi qui, actuellement, appartient au groupe "Modérateurs").

Kayn a écrit:
Les Clans :

Les Pacifistes : C’est un groupe réunissant les Brâkmariens et les Bontariens qui vivent ensemble, en paix. A tout moment, ils risquent de se faire tuer pour avoir trahi leur cité. Ils essaient de rétablir la paix et la stabilité sur le Monde. Certains sont alliés avec les Nephthys.

Les Nephthys : Ils survivent, cachés dans l’ombre. Ils deviennent de moins en moins nombreux, tués par les personnes d’une cité ou de l’autre. Les plus nombreux vont couper leurs ailes pour rejoindre Bonta, Brâkmar et plus particulièrement Amakna. D’autres vont lutter, et vont à nouveau agrandir ce qu’on appelait autrefois « La Caravane des Nephthys ». Bien que toujours Mercenaires, les Nephthys seront considérés comme une Bande de Rebelles.

Les Amaknéens : Ils survivent, comme les Nephthys. Les deux cités croient parfois que certains pactisent voire font parti des Mercenaires, et se font donc tuer sans raison. D’autres aident l’une ou l’autre cité, contre leur volonté ou non, et d’autres, qui se font plus rares, sont bien alliés aux Nephthys.

Les Bontariens : Ils étaient sensés représenter la ville des Anges, des gentils. Ils sont à la merci de Bonta, la cité autrefois lumineuse. Ils se battent contre Brâkmar, leur ville ennemie de toujours, et détruisent les Nephthys, qui prennent trop de place dans les affaires financières.

Les Brâkmariens : Ils représentent la ville de Brâkmar la sombre. Ce sont les Méchants, les Démons. Ils ont presque le même rôle que les Bontariens : supprimer ces derniers ainsi que le Clan des Nephthys.

Les Clans proposés par d'autres personnes sont :

Kayn a écrit:
Ajouts de groupes
> L'organisation des Drads (si j'ai bien compris Fufu :p) ?
> Les Habitants de Sufokia, par Tav'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifreannmutsou.eklablog.com
Ifreann
Peluche
avatar

Messages : 982
Age : 23
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Les Groupes, les Rangs   Mer 29 Oct - 16:48

Voilà, groupes créés. Il suffit juste que Fuay me donne la réponse pour l'organisation des Drads, car je ne peux le créer sans son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifreannmutsou.eklablog.com
 
Les Groupes, les Rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» Rangs 9 de la courtoisie ....
» Nouvelle gestion des rangs!
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle HRP :: Archives-
Sauter vers: