AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le capitaine Kurt Silver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Truk

Serveur : Hel Munster

MessageSujet: Le capitaine Kurt Silver.   Mer 5 Fév - 20:40

Mon vrai nom est Kurt Alcibian Silver, mais aujourd'hui tous me connaissent sous le pseudonyme de Truk. Anciennement corsaire au service de Bonta, j'ai passé ma vie à naviguer et batailler en mer en quête d'aventure, de richesse et de gloire. Reliquat d'une grande époque de découvertes et de conquêtes, ma vieille carcasse n'était plus bonne qu'à ressasser des exploits oubliés au fond d'une taverne miteuse du port de la cité blanche jusqu'à ce que le vent ait la bonne idée de me conter l'épopée d'un groupe d'explorateurs appelés "Kipages"...

Comme dernière histoire à vivre, je décidais alors de finir mes jours au service du dénommé Asce et de lui apporter autant que possible mon aide dans sa périlleuse entreprise.

Truk, le roleplay et l'animation :

Mon expérience en tant que rôliste sur Dofus s'étale sur un peu plus de sept ans. J'ai eu l'occasion de pratiquer sur plusieurs serveurs, au sein de multiples organisations et d'y jouer différents rôles, comme mercenaire, restaurateur, assassin ou encore saltimbanque... pour finalement m'installer sur Hel Munster.

Je suis aujourd'hui le capitaine des Kipages, clan d'explorateurs RP évoluant sur le serveur depuis maintenant trois ans. Je lui consacre beaucoup de mon temps libre et je ne suis pas peu fier du chemin que nous avons pu parcourir depuis sa création.
Notre objectif principal est de permettre à nos membres de pratiquer le roleplay et s'amuser en petit comité, de vivre des expériences inédites de qualité entre amis amateurs et connaisseurs. Nous avons également à cœur de partager autant que possible notre passion pour le RP avec les autres joueurs, notamment au travers d'animations communautaires.
Sur une note plus personnelle, j'essaye de pousser autant que faire se peut les Kipages à être acteurs du RP de demain, à voir plus loin et plus grand qu'Hel Munster. Un bon exemple de ce que nous avons pu produire cette idée en tête était notre fameuse Lettre à Aasimar, que vous avez peut-être déjà lu par le passé. Notre participation au Conseil des Sadeurs est également motivée par cette envie d'agir pour le RP.

C'est aussi la raison de mon inscription sur ce forum : j'estime que les interactions entre rôlistes ne devraient pas être limitées par les barrières imposées par les serveurs. Même si le Conseil des Sadeurs se révèle être un franc succès, je ne pense pas qu'un format aussi élitiste puisse être efficace sur le long terme pour améliorer la situation du RP et de l'animation sur Dofus. Au contraire, je pense qu'un support comme celui-ci, où chacun peut avoir son mot à dire et n'est ni "supérieur", ni "inférieur" aux autres est ce qu'il nous manque cruellement aujourd'hui. Nous avons beaucoup à gagner à travailler, débattre et apprendre ensemble.

Il n'y a qu'à souhaiter que ce lieu gagne en importance et popularité. Et si c'bon vieux capitaine Silver peut l'y aider, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Ifreann
Peluche

Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Le capitaine Kurt Silver.   Mer 5 Fév - 21:28

On va espérer que ce forum devienne en effet l'outil de nombreux rôlistes ou futurs rôlistes ! Bienvenue, quoi qu'un peu en retard puisque nous avons déjà eu l'occasion de discuter ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifreannmutsou.eklablog.com

Le capitaine Kurt Silver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1