AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Clan - Hel Munster] Les Kipages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Truk

Serveur : Hel Munster

MessageSujet: [Clan - Hel Munster] Les Kipages.   Mar 4 Fév - 17:29

Généralités :

Le clan des Kipages est un groupe d'explorateurs évoluant sur Dofus et sur Hel Munster. Il a été fondé par Asce le 24 janvier 2011 et a officiellement ouvert ses portes à la communauté le 17 mai. Les Kipages sont des rôlistes - des joueurs pratiquant le roleplay - ayant choisi d'exprimer leur passion en endossant la tenue de navigateurs (et tout ce que celle-ci implique). Le clan a pour objectifs de promouvoir le RP et l'animation sur Hel Munster et d'en donner le goût à sa communauté. Nous acceptons tous ceux qui souhaitent faire du roleplay, novices comme experts, pour peu que ces derniers montrent les qualités et la motivation nécessaires à faire partie des Kipages et nous tâchons de leur enseigner à appréhender et pratiquer correctement le RP sur Dofus.
Pour ce faire, nous proposons de nombreuses activités à nos membres :

- Des rentrées d'argent sûres grâce à nos quêtes-event, aux contrats déposés par nos clients et à notre système de salaire.
- Un épanouissement culturel avec la recherche constante de la connaissance en Terra Amakna.
- Intrigues mystérieuses et mortelles pour un train de vie trépidant et dangereux.
- Apprentissage et débats autour du monde du roleplay.
- Et enfin, création et mise en place d'events !

Survol du clan :

La chronologie de nos activités (HRP) peut-être consultée ici.

Joyeux hors-la-loi, parfois fourbes et avides de richesse, souvent bagarreurs et prompts à partir explorer le monde à bord de notre Caravelle, l'aventure coule dans nos veines aussi bien que le sang ! Marins et chercheurs émérites, nous sommes passionnés par l'histoire et les mythes du monde des Douze. Nous voguons sur les mers de cette bonne vieille Terra Amakna afin d'en percer tous les secrets et d'en découvrir toutes les vérités. Kipages jusqu'au bout des doigts, notre foi en notre clan, nos idéaux et notre liberté sont inébranlables. N'est pas encore née la tempête qui pourra balayer la flamme qui anime avec ardeur nos âmes d'explorateurs !
Fondé par Asce, le scientifique déchu, le clan des Kipages possède une longue histoire quelque peu mouvementée. Si autrefois les activités de celui-ci pouvaient se résumer à la flibuste et aux rapines, les anciens pirates du capitaine "Rougeaud" ont dû rapidement changer leurs plans pour se mettre en travers de ceux de la mystérieuse organisation qu'est l'Ordre. Véritable Némésis pour le clan, ce groupe de l'ombre ne trouve que les Kipages comme dernier obstacle à l'accomplissement de leurs ambitions de contrôle du monde (oui, rien que ça). Un combat de chaque instant pour ces explorateurs, qui luttent pour conserver leur liberté - et leur vie - ainsi que celle d'un monde ignorant le sacrifice que les braves aventuriers consentent à payer pour lui !
Le libre arbitre des habitants du monde des Douze ne tient qu'à un fil sur le point de céder, retenu uniquement par ces navigateurs submergés de toutes parts par les menaces et les dangers...
Mais la vie n'est pas toujours pleine d'orages pour les Kipages ! Ces fins marins savent trouver le temps de voyager aux quatre coins du globe pour y trouver quelques butins ou dénicher de fabuleuses trouvailles archéologiques. Car oui, tout trésor n'est pas fait d'or et de pierres précieuses pour le clan, la connaissance est une richesse que beaucoup pensent plus intéressante que l'argent. Parcourir les continents et les océans afin de parfaire celle-ci semble être l'une des activités favorites des Kipages. Ne vous étonnez donc pas si vous les croisez un beau jour au fin fond d'une jungle oubliée, à creuser des trous dans un temple abandonné. C'est sûrement qu'ils y ont déniché des artefacts de grande valeur et croyez-les, ils ont du flair pour ça !

Les Kipages à l'heure actuelle :

Le clan des Kipages compte actuellement 18 membres, dont la liste précise se trouve ici. Depuis 2011, ce ne sont pas moins de 49 aventuriers qui ont pu entrer dans le clan et y apposer leur marque.
Nous utilisons ce forum comme principal support de communication, permettant aussi bien les discussions privées entre membres du clan que les échanges publics avec la communauté. Nous possédons également un site qui répertorie l'ensemble de nos recherches en rapport avec le RP et utilisons Twitter pour la plupart de nos annonces.

Dernière édition par Truk le Sam 8 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskipages.jeuxvideoforum.net/
Ifreann
Peluche

Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval

MessageSujet: Re: [Clan - Hel Munster] Les Kipages.   Mar 4 Fév - 21:01

Bienvenue aux Kipages sur le forum !

Je connais votre clan depuis un bon bout de temps. Je m'y suis particulièrement intéressée lorsque j'ai provisoirement déposé mes bagages sur Hécate et y ai fait la rencontre d'Adof qui jouait également là-bas. J'ai eu pour projet de vous rejoindre à un moment (d'ailleurs il doit toujours exister un "Mirotic" dans les membres du forum) mais j'avais peur de ne pas pouvoir m'investir comme il se le doit, du coup j'ai laissé tomber. En tout cas, merci pour le lien du site, j'en ignorais son existence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifreannmutsou.eklablog.com

[Clan - Hel Munster] Les Kipages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1