AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guilde RP : Le Royaume de la Brume (Vil Smisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wahn

MessageSujet: Guilde RP : Le Royaume de la Brume (Vil Smisse)   Sam 1 Fév - 21:46

Histoire

Confiance... Trahison... Oubli... Espoir... Peine...
Ces mots si forts constituent la base de tout monde, l'amour et la haine, la joie et la souffrance.
Ces mots résument la vie qui m'a été donnée.

Irkol Serpastion...
Tel fut mon nom, celui que me donnèrent mes parents, celui qui me suivit durant mon enfance de jeune disciple de Feca ordinaire, sans aucun avenir, sans la moindre ambition.

Et pourtant, la rivière représentant ma vie se retrouva bouleversée ce jour de Joullier, quittant son lit pour donner naissance à un torrent prêt à tout emporter sur son son passage. Ce jour où mon amour d'enfance me fut enlevé... Puis ce soir de brume en Novamaire où je revis son spectre me sourire dans les allés du cimetière des torturés avant de s'évanouir, laissant place à la lugubre nature de ces lieux... Et ce fut de ce sentiment si fort que naquit mon désir de savoir, mon désir d'apprendre la vérité sur cet ectoplasme hantant les plus sombres de mes nuits.

Ainsi fut découverte la Brume, le flux des âmes parties trop tôt de ce monde errant sous la forme 'un épais brouillard mystique, matérialisant à volonté le passé, l'Histoire,les souvenirs de ceux qui la constituent. Mais l'esprit humain craint l'inconnu, et je dus alors m'exiler loin de la population Amaknéene, craint par ces gens qui voyaient en moi un démon en passe de conquérir le monde de mes nouveaux pouvoirs. Accompagné des trois seules personnes à qui j'avais accordé ma confiance, je posai les briques d'un Royaume qui se voudrait différent de ce peuple, et je devins ainsi Lokri Ier, Monarque de la Brume.

Au départ, le royaume de la brume était une légende pour la plupart des Amaknéens, un conte destiné aux enfants de bas-âge pour les endormir, les faire rêver d'une vie merveilleuse durant les périodes de guerres qui ravageaient le monde des Douze. Nul n'acceptait l'existence d'une telle terre, et chaque explorateur parti en quête de ce royaume rentra sans la moindre information supplémentaire, laissant la population dans le doute.

Et pour cause, dissimulées dans un épais manteau de brume, ces terres demeuraient invisibles aux yeux des hommes. La nappe de brouillard ne pouvait être percée que par une personne en connaissant le secret, une personne sachant ce que protégeait la brume.
Derrière ce brouillard mystique se trouvait une civilisation qui se distinguait du monde entier, n'accueillant dans ses rangs que des éléments valeureux et dignes de confiance, les êtres désignés par la Brume pour porter son étendard dans les contrées du Monde des Douze.

Mais devant tant de mystère, la légende du royaume sombra alors dans l'oubli.
Plus personne n'entendit parler du Royaume ou de son monarque, Lokri Ier, l'exilé.
Cet homme qui, souhaitant communiquer avec l'au-delà fut rejeté des siens, fondant ainsi la communauté dont vous lisez l'Histoire à cet instant.

Mais lorsque la confiance devient trahison, même les fondations d'un Royaume ne paraissent guère plus solides qu'un château de carte face au terrible mistral. Debrad Num, disciple de Feca converti au culte de Xelor s'intéressa alors aux pouvoirs que la Brume pouvait lui conférer, utilisant son propre fils, Wahn, ce fils qu'il avait laissé chez les Bworks alors qu'il ne s'agissait que d'un bambin. Se servant du jeune homme comme d'un cobaye, il agrandit son influence sur la mystique Brume jusqu'à en devenir un Maître absolu, sans que je ne m'aperçoive de rien.

Exclus du Royaume, Debrad s'allia aux Bworks et s'attaqua au Royaume qui l'avait rejeté, le détruisant pierre par pierre, éliminant quiconque osait douter de sa suprématie. S'opposant à lui, je finis par le vaincre malgré tout, le contraignant à la fuite mais pas sans conséquence. Mes blessures, le choc d'avoir perdu cet empire que j'avais mis plus d'un siècle à construire eurent raison de mon âme et celle-ci rejoignit alors la Brume, me privant de mon corps. Je l'entendis alors me murmurer sa prophétie.

Un royaume détruit, la vengeance assouvie
Feront place à cent ans d'errance et pauvreté
Mais un seul d'eux, ni assaillant, ni assiégé
Saura les ramener de nouveau à la vie.

J'attendis alors patiemment, certain qu'un jour, le jeune Wahn, exploité par son père deviendrait le guerrier de cette parole divine, et je persistai dans le monde, sous la forme d'une silhouette de Brume, veillant sur le Royaume en reconstruction...

16 Fraouctor 640

Jour magnifique, digne des plus beaux étés que le monde des Douze eût connu.
Ce jour marqua la résurrection du Royaume, dirigé par Wahn, disciple d'Enutrof accompagné de mon huitième descendant.

Que la Brume n'obscurcisse pas leur voie.

Partie II : Fonctionnement

Le Royaume de la Brume est une guilde réunissant des membres avant tout férus de Roleplay et respectant les principes énoncés dans le Grimoire de la Brume. Chaque membre se doit de connaître au mieux les principes qui y sont consignés et de les mettre en application chaque jour que les Douze font.

A la tête du Royaume se trouve Lokri Ier, Monarque de la Brume ne pouvant intervenir directement sur les Monde des Douze puisque veillant constamment sur les terres qu'il a lui-même fondées. D'éminents membres sont alors à son service pour faire respecter ses volontés et promouvoir son activité.

Wahn, meneur du Royaume, diciple d'Enutrof grincheux s'il en est, fut nommé Meneur du Royaume le 16 Fraouctor 640. Il a pour mission de diriger toute cette assemblée aux quotidiens.
Pour l'épauler dans sa tâche, il peut compter sur ses dévoués bras droits : le général Mosath, disciple de Iop dirigeant les armées du Royaume et Spree, serviteur de Feca convoitant toutefois le trône du vieillard qu'il sert. Possédant presque autant de pouvoir que Wahn, ils garantissent l'évolution du Royaume à ses côtés.
Le Dechronologue quant à lui, est Diplomate du Royaume, et veille par exemple à informer les alliés des différentes décisions importantes prises par cette communauté.

Hormis ces quatres personnages, nous pouvons également compter le Conseil des Anciens qui décide et débat en secret des diverses lois ou modifications à apporter au Royaume pour son bon fonctionnement.

Une présentation rédigée par Wahn et Le Dechronologue
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Peluche

Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Guilde RP : Le Royaume de la Brume (Vil Smisse)   Lun 3 Fév - 7:28

[C'est très plaisant de voir qu'il existe encore des guildes Rp qui tiennent la route... Par chez nous, il n'en existe plus d'actives. Jolie présentation, j'irai faire un tour du côté de l'histoire complète quand j'en aurais l'occasion. J'ai déjà créé votre groupe sur le forum, si d'autres membres souhaitent s'y inscrire, tu pourras normalement les ajouter sans soucis.]
Voir le profil de l'utilisateur http://ifreannmutsou.eklablog.com
Wahn

MessageSujet: Re: Guilde RP : Le Royaume de la Brume (Vil Smisse)   Jeu 6 Fév - 9:30

[Il est vrai que le Role Play a tendance à se pratiquer par clans plutôt que par guildes. L'appartenance à une guilde est en effet un choix plus difficile, demandant plus d'implication et obligeant également à fréquenter les mêmes membres, alors qu'un clan semble offrir plus de libertés malgré l'absence d'un canal dédié. Fort heureusement, les alliances nous permettent désormais de rester en contact avec d'autres guildes dont certains membres s'intéressent au RP mais qui, pour rien au monde, ne quitteraient leur guilde.

Merci en tout cas pour cet avis et le groupe ! Et tâchons de rendre ce forum le plus actif possible, c'est une initiative fort intéressante !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guilde RP : Le Royaume de la Brume (Vil Smisse)   

Guilde RP : Le Royaume de la Brume (Vil Smisse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1