AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wahn, entre Brume et sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wahn

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2014

MessageSujet: Wahn, entre Brume et sandwich   Sam 1 Fév - 13:11

Derrière ce titre mystérieux qui aura attiser votre curiosité (Si si) se cache une présentation de mon personnage, de son passé, de son histoire, de ses secrets de beauté et de forme malgré son âge avancé. Bref, ce que l'onest en droit de connaître sur Wahn, héritier du Royaume de la Brume.
Cette présentation ne comportera pas vraiment de RP. D'abord, parce que l'histoire de Wahn a connu de nombreux rebondissements et qu'il serait fort peu commode de lister son histoire entière. Ensuite, parce que je fais ce que je veux.



Mais qui est ce vieillard ?


Wahn est donc un fervent disciple d'Enutrof de niveau 200, cupide, tyrannique et surement plein d'autres qualités que le monde des Douze lui envie. Vous pourrez certainement le croiser sur le serveur Vil Smisse à "méditer" - pour ne pas dire glander...- au zaap du château d'Amakna.
Wahn suit la voie élémentaire de la Terre depuis un certain temps déjà, il est assisté de sa fidèle Bêche Asse, redoutable arme qu'il n'hésite pas à utiliser pour écraser le crâne de ses adversaires ou des jeunes insolents qui osent lui quémander un ou deux kamas - non mais sans blague...

Marié à Lan Boor, une disciple de Feca maniant le pétrisseur à épines comme personne, Wahn considère sa femme comme douce et fragile, alors que c'est bien souvent lui qui se trouve sous les coups du rouleau.
Le couple entretient également une mystérieuse adoration pour les kouins-kouins de toutes couleurs.

Lorsqu'il ne "médite" pas, Wahn passe son temps et ses nerfs sur les créatures du Monde des Douze, n'aimant pas vraiment tout ce qui touche au Kolizeum ou la guerre des alliances. Et les bworks ont un meilleur niveau de conversation que certains, croyez-moi !


La conquête du Herpé !

Titre so epic !
Voilà cinq ou six années que l'aventure RP a débuté, un peu sur un coup de tête dirons-nous. Ayant été bras droit d'une guilde sur Vil Smisse, j'ai dû la gérer en l'absence de notre meneur et suis parvenu à la maintenir en vie. Malheureusement, le retour dudit meneur aura changé la donne et certains efforts que j'i pu fournir se sont vus réduits à néant par la nomination d'un nouveau bras droit.
Ce même personnage ne donne plus aucun signe de vie par la suite, alors que les modifications entreprises n'étaient pas achevées. Ne souhaitant revivre la même expérience des efforts gâchés et commençant tout juste à baigner dans le Role Play, j'entrepris de créer ma propre guilde à l'image de cette discipline.

Ainsi naquit finalement le Royaume de la Brume, le 16 août 2010, dont je suis toujours à la tête malgré les tentatives de coup d'état que je dois balayer d'un revers chaque jour mouhahahaha... Ahem, pardon.

L'histoire du Royaume semble farfelue au premier abord : ses membres vénèrent une entité mystique, la Brume, qui serait le flux des âmes défuntes, persistant ainsi sur notre Monde. Une sort de conte de fantômes, avec une histoire plutôt sombre en arrière-plan, mais encore une fois, bien compliquée pour une présentation.

Le Royaume est donc une guilde entièrement RolePlay, tout récemment entrée au sein du Conseil des Sadeurs. J'attends d'ailleurs avec une certaine impatience l'ouverture du manoir de Lhambadda, encore fermé sur la Bêta... Mais aux grands maux, les grands remèdes !



L'animation

Outre le RolePlay ponctuel, le Royaume organise également, comme le laisse sous-entendre la nomination mentionnée ci-dessus, de l'animation, toujours dans le cadre RP.
Cette animation a pris place bien plus tard, aux alentours d'Aout 2012 exactement, avec l'aide précieuse du Club Sandwich qui nous aura permis de nous lancer dans le grand bain.


Ce même Club Sandwich duquel j'ai récemment été nommé gestionnaire. Et je vous assure que nous sommes bien en vie, malgré une activité moins importante ces derniers temps, héhé.


Et sinon, derrière Wahn ?

Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie en dehors du jeu. Vous saurez toutefois que j'ai 23 ans, que je suis actuellement en Master de Mathématiques appliquées aux Sciences du Vivant, et que je souhaite devenir enseignant-chercheur en mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifreann
Peluche
avatar

Messages : 982
Age : 23
Guilde : Les Pasouvenla
Classe : Ecaflip
Serveur : Raval
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Wahn, entre Brume et sandwich   Mar 4 Fév - 21:15

Tiens, je n'avais pas vu que tu t'étais présenté ! Avec un peu de retard, je te dis enfin bienvenue ! Il y a deux choses auxquelles j'adhère particulièrement.

Citation :
Le couple entretient également une mystérieuse adoration pour les kouins-kouins de toutes couleurs.

Longue vie aux Kouins-kouins !

Citation :
L'histoire du Royaume semble farfelue au premier abord : ses membres vénèrent une entité mystique, la Brume, qui serait le flux des âmes défuntes, persistant ainsi sur notre Monde. Une sort de conte de fantômes, avec une histoire plutôt sombre en arrière-plan, mais encore une fois, bien compliquée pour une présentation.

J'aime particulièrement les gens qui prennent des risques et sortent du lot avec des histoires qu'on ne voit pas souvent. J'ai lu le BG et en plus d'être intéressant, ça se tient... Donc chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifreannmutsou.eklablog.com
 
Wahn, entre Brume et sandwich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voile de Brume
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» Mise en place d'une corne de brume
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Rôlistes :: → Salle HRP :: Présentation des membres-
Sauter vers: